mardi 11 février 2014

LA FABULEUSEMENT ETHNIQUE !!




HOLA GUYZ,


Voici Mon look du jour, coloré, mélangé, gai, imposant et girly à la fois!

Un parti prix pour une association  inattendue ?
Une chemise DENIM, très décontractée !
Une jupe taille haute, très FEMININE !
Une cape bleue guerrière anti froid !
Des bottines aux bouts pointus, qui donnent une légère brise de ROCK ATTITUDE à la tenue!
Des accessoires ethniques qui s'allient à la jupe !

_"Pourquoi ce look en hiver?" me demanderez-vous.

Je vous répondrai;
_"Et pourquoi pas?"

Il faut savoir tout d'abord; avec moi il n'y a pas de schéma prédéfini qui m'impose une conduite "fashioniste".

Le choix de mes associations vestimentaires sont clairement arbitraires !

Et vous les guyz, qu'est ce qui au quotidien, influence vos choix vestimentaires ?




Chemise en jean  brute LEVIS, jupe taille haute, évasée JUNE SHOP
Bottines à talons FOREVER 21


Boucles d'oreilles en wax JUNE SHOP
Raz de cou  rouge orangé trouvé dans 1 boutique indépendante.



14 commentaires :

  1. Tu es magnifique ! J'aime cette association de vêtements !!!!!! Yeah !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ma Chris Tal ravie que ça te plaise ♥♥ :)

      Supprimer
  2. Si seulement j'osais...j'adore le noir, le jean et accessoiriser (et encore ça c'est maintenant), l'uni...j'ose depuis peu quelques rayures...mais pas de motifs etc. Ma mère elle est beaucoup dans le ton sur ton avec une couleur ou 2 maxis et rappel de couleur avec accessoire. Elle voit ta tenue, elle crie! Moi j'adore. Coup de coeur pour tes boucles d'oreilles.

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiiiii Elodie

    Maintenant comme tu dis, tes choix colorimetiques évoluent.
    C'est déjà 1 super pas en avant d'accessoiriser tes tenues meme ci celles-ci sont ton sur ton! L'avantage c'est que tu restes élégante dans ta sobriété en rajoutant du pesp par ci...Par là...
    L'essentiel dans 1 tenue c'est qu'elle soit le prolongement de SOI et montre aussi que tu n'es pas figée!
    PS: TA MAMAN ET MOI, NOUS NOUS ENTENDRIONS SUPER BIEN ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hey mais les dessins sur la jupe proviennent de la Crtv!!!!! Tu es Camer? En passant jadore ta tenue et ton ras de cou!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Jooryn :)
    Oui je suis camerounaise.

    RépondreSupprimer
  6. Oui pourquoi pas ? Ce slook est super. L'imprimé n'est pas facile à marier mais bon tu le fais bien.
    Gazelle
    http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer