mercredi 2 avril 2014

La jupe à pois !!!











HOLA LES AMIS,

Je viens aujourd'hui  vous présenter ce petit look qui sent le beau temps...


HUMMMM j'en suis ravie.Alors comme à ma bonne habitude, je tiens une discussion très sérieuse avec mon dressing
 ( pour savoir ce qu'il me propose aujourd'hui ), un peu du genre.
_ Qu'est ce que tu me proposes aujourd'hui ?
...BlaBlaBla BlaBlaBli
Et lui me répond:
_ Tu es sérieuse, je n'en sais rien de toutes les façons tu ne m'écoutes jamais!

OUI OUI OUI NOUS TENONS DES DISCUSSIONS TRÈS EXISTENTIELLES ENSEMBLE NE RIEZ PAS !!

J'ai envie d'une jupe, oui c'est tout ce qui m’intéresse. Une jupe, on avisera  plus tard pour le reste !!
...Donc parmi mes multiples jupettes, j'en cherche une, sans trop savoir quelle direction je veux donner à mon look; une longue? Une courte? Une mini? Bref je tombe sur celle-ci, aaahhhh oui depuis que je l'ai acheté, pas encore porté, comment ça se fait?
Après moultes réflexions, je veux juste être cool, hyper décontractée avec un zeste de sexy, alors :
Un body rose poudré FOREVER 21
Une jupe mi longue blanche à poids noirs KILO SHOP
Une petite veste en denim brut  ancienne collection H&M
Des All Stars montantes COURIR
Des chaussettes roses H&M
des bracelets en bois
Des RAY BAN Clubmaster
Et c'est parti pour un total look à mis chemin entre la bohème qui sommeille en moi et la sexy qui ne se prend pas le choux !!







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire