jeudi 3 juillet 2014

NANCY, la chanteuse vibrante !!



Le sac et le Teddy dénichés chez TALLY WEIJL.


HOLA LES AMIS,

La première rencontre avec NANCY fut en premier lieu un coup de foudre capillaire...Je m'explique !
Lorsque j'ai vu sa touffe bloooonde au loin, j'eusse envie d'y plonger mes petits doigts.

...Elle m'autorisa à le faire !
J'ai voulut immortaliser ce joli nuage qu'elle promène au dessus de sa tête et son look qui s'inscrit dans l'air du temps.

Age: 26 ans

Profession: chanteuse,et auto compositeur

Situation amoureuse: célibataire

Dress code: urbain street, casual hip hop en journée et plutôt
glam rock pour les sorties nocturnes.


Vêtement phare: un short taille haute,un crop-Topp, et une petite robe noire.



Accessoire préféré: mon petit sac MAJE passe partout, double fonction.



Les objets que j'emporterai sur une île déserte: mon tel...(rires), non! Une maillot de bain, une bonne paire de basket pour explorer l'île.



Magasins in: tous les magasins, tant que j'y trouve mon style

(  le Best à mes yeux;TALLY WEIJL, ensuite; ZARA, H&M, MAJE... Les magasins en ligne), j'aime fouiller.


Marques favorites:  j'aime un peu de tout, en particulier; BLACK CAVIAR, DEFEND, MAJE, la collection de RIHANNA  pour RIVERS ISLAND...

Je suis folle de JORDANS !!

Marques de luxe préférées: CHANEL, VERSACE, PRADA...

Ses 5 min chrono du matin: fond de teint CLINIQUE, blush Mac, gloss SEPHORA, un café et hoop, c'est parti !!






Un legging noir de chez ZARA.

"Mes RAY BAN, mes TIMBERLAND et c'est parti pour une journée folle..."


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire