mercredi 20 août 2014

Mon Headband chéri...



HOLA LES AMIS,

Je suis dans une phase coiffures ! Je n'en ai pas marre de mon afro, j'aime le changement, tant que ma flemme légendaire ne prend pas le dessus sur mes envies de créations capillaires. JE M’ÉCLATE !

J'avais commencé avec celle-ci.
Une envie qui tombe à pique !!! J'ai récemment reçu en cadeau un Headband, de la marque ACCESSOIRES CHEVEUX CHIC ! La superbe créatrice a réalisé pour ma petite tête de linotte, un headband tressé, de couleur Camel...Comment vous dire ??? Elle m'a analysée ou bien ?? Cette colorie fait partie de mes couleurs PRÉFÉRÉES !! Véridique !!
Lorsque j'ai ouvert mon petit paquet et ai vu ce headband, je suis tombée en amouuuuur .
Moi pourtant qui suis difficile à convaincre. Je ne le lâche plus.

POURQUOI J'AIME CE HEADBAND:

Il s'agit d'un model tressé et extensible. Il a une largeur d'environ 3cm, pour moi c'est l'idéal, à cheval entre le bandeau et le serre-tête.Il offre un large choix de coiffures à réaliser. Véritable bijoux pour cheveux , le port de ce headband fait toute la différence lorsque je l'associe à ma coiffure du moment. Il prend part à mes looks, peu importe le style adopté, il s'adapte, se veut polyvalent.

2 IDÉES COIFFURES

Cette coiffure est très simple à réaliser.
nous avons besoin de quelques pinces ou épingles à cheveux, c'est selon votre convenance.
Pour le reste, suivez le Step by Step et tout ira bien.

Cette coiffure est un simple afro sectionné en 2 parties.
Pour le reste faites la mise en forme avec vos doigts
Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le site de cette superbe créatrice; Blondie, elle fait un travail fabuleux, du féerique au ludique, en passant par le glamour. Il y en a pour tout le monde !
Pour ma part,  je pense réaliser tout un tas de coiffures avec ce headband. Affaire à suivre...





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire