vendredi 15 août 2014

Inspiration pois


HOLA LES AMIS,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un look petits pois qui me ressemble.
En général il m'est très rare d'associer 2 imprimés à pois, de peur de tomber dans du "too much". Je me surprends
moi-même à tester des combinaisons vestimentaires,
auxquelles je n'avais pas penser jadis !
Je tenais tout de même à combiner pétillant, minimalisme, noir et blanc  dans un même look.Pour cela une petite discussion avec mon dressing s'imposait encoooooore !!
 Nous nous sommes mis d'accord, ma jupe chérie fut le choix parfait, en association avec un petit chemisier noir à pois blanches, sans manches que j'ai déniché chez BERSHKA.
ce que j'ai apprécié, c'est surtout sa coupe qui me va en merveille. J'ai du mal avec les chemisiers sans manches, très souvent elles ne me vont pas. Mais celle-ci est parfaite pour ma morphologie.
Je vous laisse découvrir ce petit look en images.









Jupe : Vintage shop
Chemisier : BERSHKA
Baskets basses blanches : ALL STAR
Ceinture marron taille haute All School,  piquée à ma mère.

2 commentaires :

  1. ohh t jolie comme sa ma puce cet afro en crête te donne un coté femme fatal j'aime bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ma sysy castagne oups :)
      Femme fatale hein ♡♡

      Supprimer