jeudi 2 octobre 2014

Sexy en salopette !!



HOLA LES AMIS,

Un petit air de fraîcheur ? Été es tu encore là?  OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
La garde robe reste mitigée, et nous autres fashionnistas (os) suivons sans railleries. Que pouvons nous faire, appart jongler avec les variations du temps,
oui nous pouvons bien sur dire abat le réchauffement climatique,  non le refroidissement. ..Et que sais-je d'autres futilités météorologiques servies sur un plateau. Après le froid est psychologique, parait il, n'en déplaisent à certains nous poserons cette question à Freud...Du moins à son esprit !!!
Et puis mince, le soleil perdure j'ai envie de porter ma salopette ...Aussitôt penser, aussitôt dit, aussitôt porter.
Me voici ré visitant ma salopette perchée sur des PEEPS toes de 15cm, un petit cropp top pour agrémenter le tout! !!
Le look est servit !!!
Et je suis ravie !!!
La météo n'a pas d'emprise sur MOI...Enfin pas tout le temps. Je reste encore maîtresse de mon trop plein de chaleur intérieur...Merci le Cameroun !



Ma Salopette FOREVER 21


Mon cropp H&M
Mes Peeps Toes.
J'adore ces chaussures que je ne présente plus.





Les bracelets en bois made in Cameroun, que j'aime ! J'aime ! J'aaaaaaaime  !!!



2 commentaires :