mardi 2 septembre 2014

Up Do inspiration Fifty's



HOLA LES AMIS,

Je vous livre un p'tit tuto sur ma coiffure inspirée des années 50. J'en parlais déjà ici.
Toujours dans un besoin irrépressible de changement...J'ai voulu tester une coiffure rétro, super simple et
rapide à réaliser. Celle-ci était tendance dans les années 50.
Je l'ai reproduite en simplifiant au maximum, je vous laisse découvrir en photos.

1. Pas besoin de peigner, ni de brosser, le démêlage avec les doigts suffira.

2. On sectionne une frange assez importante qu'on isole avec un chouchou ou pince à cheveux.
Pour la suite on a besoin de mon bas qui ne me quitte plus !

3. On resserre la touffe avec le bas (...Même principe que pour le BUN) 

4. On prend la frange par la pointe.

Avec les épingles vous passez à la mise en forme de la frange.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire