mercredi 25 mars 2015

...A La Parisienne



Hello guys,



Ça fait un bail que je ne vous ai pas servi de looks par ici...
...Ma plume...Mon clavier de blogueuse délaissé(s) pendant quelques temps...

Je suis là maintenant, et je ne viens pas les mains vides !
Ce week-end j'étais pleine de merveilleuses ondes qui me rendaient légère, bien dans mes "baskets", ça vous arrive très certainement ?
Ces moments où on se sent sssuuuuuuur un nuage et que rien ne peut vous atteindre..
je me sentais MMMM juste bien, souriante, sereine, en paix, COOL !!! 
Le beau temps y était pour quelque chose? HUUU...Je pense qu'il y a vachement participer.
J'ai donc adopté un style du jour qui est tout à fait moi ! Je suis très chemise, très derbies, très manteau maxi oversize...Limite piqué au "grand-pa".
Ceux qui me connaissent dans mon quotidien vous dirons que ce look c'est du déjà vu encore et encore chez moi, une fidélité sans faille !!
 Lâchez moi dans une île déserte avec une chemise, un pantalon et des derbies, et vous participerez presque... à mon bonheur ;) .






La pièce maîtresse de mes looks portés cette hiver.
Un maxi Manteau laine et cachemire beige, négocié à 45€, sortit tout droit d'un vintage shop.
Dans un grand magasin, j'en aurais eu pour plusieurs centaines d'euros...
C'est une pure merveille qui je pense garder à VIE !!


Chemise fluide, blanche à pois noires de chez SHENSEIDE.
Pantalon chino noir acheté il y a plus de 4 ans chez JENNYFER.






Ceinture marron foncé LEVIS.
Derbies vernies dénichées chez ANDRE l'été dernier.
Chaussettes motifs blanc et noirs à frofros noirs trouvées chez PRIMARK

2 commentaires :