jeudi 16 avril 2015

Pastel et Derbies pointues





Hello les amis,


Les beaux jours sont là !
Les températures digne d'un mois de juin !


25 ? 26 ? Au compteur L'après-midi ? DIIIIINNNNNNNGUE!


A Paris ! Quoi à Paris, non pas possible !
IMPOSSIBLE !!!
...Et pourtant...Un printemps comme on les aime...Ou plutôt un été...Enfin on ne sait pas trop, mais nous sommes contents et c'est tout ce qui compte.
Les couleurs de cet été me plaisent...
Toutes les déclinaisons de pastels sont à l'honneur : le rose clair, le nude, le vert d'eau, ooooo oui le VERT D'EAU cette couleur que je trouve à tomber. Rafraîchissante, pétillante, rappelant la plage!
Elle est efficace dans tous les domaines; d'ailleurs on la retrouve beaucoup en décoration.
Dans mon look, j'ai voulut mettre à l'honneur l'hyper féminité de mon ensemble et 
la masculinité de mes chaussures.
J'ai fait le choix de rajouter mon superbe veste oversize mi-saison, en bi-matière, bi-couleur, mi wax, et mi plaid. 
Elle me sauve la vie lorsqu'il  fait froid le matin. 
Une création sortie tout droit de mon imagination et cousue par une talentueuse dame, qui me réalise tout ce que je souhaite. Une belle collaboration qui dure depuis l'été dernier.
 Je vous laisse découvrir en photos. 















J'aime l'idée de détourner les choses.
ici un Cheche bohème rose claire, assez grand pour servir de turban.


Chemisier oversize vert d'eau, très fluide pour lequel je suis en AMOUUUUUUUURRRRRRR !!


Une bague nœud, j'adore le côté très girly des bagues nœuds.
 Des solaires noires rondes, revenues dans la tendance depuis 2 ans environ.
J'AIME !
Un véritable coup de cœur pour cette jupe longueur bas du genoux rose claire
taille haute.
Ça faisait des années que je cherchais cette paire.
Cette allure très masculine, brillante, mais pas trop, avec des lignes très épurées.

Un Petit Récap

Chemisier : Forever 21
Jupe : Forever 21
Bague : Forever 21
Solaires : Six
Derbies : André

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire