vendredi 10 janvier 2014

Dinguerie Capillaire

HOLA GUYZ,

Dans cette rubrique, chèèèèèèèèèèèèèère à mon coeur, il sera question de CHEVEUUUUUUUUUX...Les miens!
Mes expériences "expérimentoCapillarium"...OUI! J'aime inventer des mots! Bref
 je partagerai avec vous; mes littles homemade'addictions, expériences chimico légales, coiffures,
foulards...Et tout ce qui me passera par les cheveux!!!!

D'ailleurs en ce moment, je porte 1 afro...OUI! OUI! OUI!
1 afro libre, en hiver, en France, à Paris...Cherchez la logique, eeeee, il y'en a pas!!!
Il y a une petite explication tout de même; flemme?
 Pas envie de porter une coiffure protectrice qui va me les cacher pendant x temps? 
Devenue rousse entre temps, hénnétte addict? L'afro flamboyant m'a eu...
Mais la raison première.
 C'est que jeeeeeeeeeeeee peux me le P-E-R-M-E-T-T-R-E!
OuiOuiOuiOUI!!!
Après des mois de recherches, d'expériences pour trouver ma routine "PARFAITE".J'ai enfin le privilège de dire que, je fais partie de ce mini cercle de Very Importante Person qui peuvent se là péter l'afro, quand je veux. YES!



PS: pour les addicts, voici quelques liens de homemadeuses et de hénnéttes







Tristanement votre,


Se balader avec 1 afro en hiver...
Dingue!!


Attaché de foulard
J' a...dooooore!!!












2 commentaires :

  1. tres jolies tenues surtout la derniere ! et tes cheveux et leurs couleurs j'aime aussi !

    http://afrogenik.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lorraine, c'est gentil,je suis ravie que ça te plaise :)

      Supprimer