vendredi 31 janvier 2014

La Casual Grunge!!

Veste ARMY piqué à Lui
Pull Oversize; coloris très estivales...DANS MA TÊTE EVIDEMMENT!!


HOLA GUYZ,


Cet hiver est plutôt doux...Du moins pas si HORRIIIIIIIBLE qu'on l'avait cru!

J'adopte une allure casual, grunge, faussement mal fagotée...

Donc je m'amuse, mes gambettes ne se cachent pas, tous mes minis shorts en veux tu? En voila! Sont à l'honneur!!!C'est l'hiver?? Oui nous sommes au courant, on sort les grosses chaussettes, les collants opaques.

Petite astuce: on  superpose les collants, les chaussettes!!!

Pull OVERSIZE EDULCORE, i love it :)...
Bottines BY KOAH très masculines.

 La qualité des photos va de paire avec cette allure, "négligée" !!!!!!!!!!!
Cooooolattitude? Je veux!







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire