mercredi 22 janvier 2014

Les "actrices" de mon AVENTURE CAPILLAIRE

1 EVOLUTION GRANDISSANTE, et de même pour la couleur!!




 Hola guyz,

Cet article est un hommage que je dédie à toutes
les DAMES et DEMOISELLES qui ont participé, chacune à leur manière à l’évolution de ma CRINIÈRE ! Et oui, elle ne s’est pas faite TOUTE SEULE, qu’est ce que vous CROYEZ ?? Ces personnes: amies, et connaissances facebook, ont chacune participé à l’élaboration de ma TOUFFE DE FEU !!!

Cet hommage commence avec une jeune afro chinoise, qui m’a conseillée pour ma 1ère routine. Grâce à son blog j’ai fait connaissance avec les HUILES ESSENTIELLES et les POUDRES INDIENNES en soin pour les cheveux.

Je continue avec une amie chéééééééééére à mon cœur, Laety qui tient la page ci-dessous  de partages et de conseils. Ces derniers m'ont permis d'introduire la glycérine végétale dans mes habitudes capillaires
 (quotidiens, hebdomadaires, mensuels) : REEL BOULVERSEMENT pour mes littles monsters rouquins !

Je poursuis avec CHRIS TAL, dont j'ai déjà cité le blog ici  en bas de page. Elle m’a transmis sa DROGUE DURE POUR LA FABRICATION ARTISANALE de cosmétiques, mes compos, telles que; la Chantilly de Karité et le Gel de Lin viennent tout droit de son blog !

Je remercie également, Memzell SO, qui a fait de moi une hénnétte addict! Ses conseils  précieux, ses recettes parfaites antidessèchement, ont conduit mon volume à triplé en 3 mois.

Je clôture, avec Audrey qui tient la page et le site, qui contient tout plein d’astuces pour les colorations naturelles !

Vous l’aurez compris, je SUIS BIEN NÉE ! Que de personnes FORMIDABLES autour de MES CHEVEUX qui leur dit MERCI !!!!



Tristanement,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire