lundi 20 janvier 2014

La Poupée Sophistiquée!







Pour casser, le côté strict, 1 ras de cou ethnique couleur or et des ballerines nude!


L'association du blanc et noir; sophistiqué et élégant!


HOLA GUYZ,

Dans cette rubrique, je vais vous en mettre plein la vue, yeah !!
Je vais afficher ici, tous les styles qui m’ont émerveillé, séduit…En gros, je vais m’amuser comme une folle, à « chiller », flâner, me promener  dans Paris, afin d’assouvir, ma soif de modeuse !

     Donc pour commencer, en toute beauté, je vous expose quelques clichés de mon 1er style icône; 
MOI-MEME avec l’un de mes styles parmi tant d’autres. Mais avant toute chose, je vous fais un petit récapitulatif de mes goûts.

DRESS CODE: dans ma garde robe, tous les styles sont permis, il y a un panel de choix entre la casual street, la grunge kaky-enne, la denim glam, la Pin up des années 50, la Rocabilly, la BCBG du VIème arrondissement, en passant par la Dandynette garçonne manquée et l’ethnique chic!!!!En gros vous l’aurez compris je suis un caméléon!

VETEMENT PHARE: j’aime tout un tas de choses, mais à choisir je dirais ma robe pin up Blue Navy et mon mini short en jean acheté chez BERSHKA!

ACCESSOIRE PREFERE: mes bracelets en bois.

LES OBJETS QUE J’EMPORTERAIS SUR 1 ILE DESERTE : Mes derbies et mes compensées de couleur moutarde MINELLI, mes ballerines couleur noire de la même marque, ma maxi jupe blanche, mon marcel blanc de chez MANGO, mes bracelets en bois et 1 foulard pour TOUT et pour mon afro, mon gloss rouge SEPHORA, et mon vernis rouge MAVALA!

MAGASINS IN : MINELLI (pour les chaussures), STRADIVARIUS (pour les jeans) et SOMEWHERE (pour les basiques), pour le reste je suis 1 éternelle infidèle !

MARQUES DE LUXE FAVORITES : MARC JACOB, CHLOE, FENDI, GIVENCHY, CELINE, YVES SAINT LAURENT, VALENTINO, MIU MIU… 
PS: liste non exhaustive!

MES 5 MINUTES CHRONO DU MATIN : Khôl, mascara, rouge à lèvres rouge ou gloss rouge.






1 écharpe en grosse maille en total accord avec la tenue!



4 commentaires :

  1. Franchement J aime trop cette facon d ecrir c est super entrainant et on en veut MOREEEEEEE...Ton style et classe j aime beaucoup car aujourdhui les gens pensent que pour etre bien habille il faut forcement etre vulgaire !!!! Je t encourage ma Tristoune je t aime ma poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii ma chérie, tu me touches toujours autant avec tes mots ♥ ♥.
      C'est vrai que de nos jours l'amalgame entre "vulgarité " et " être bien habillé " est très populaire, voir democratiser.
      Pour ma part j'aime l'association élégante des genres.

      Supprimer
  2. Très joli ce nouveau blog ! Tu as réussi à dompter blogspot ! :) Désolé de ne pas t'avoir répondu sur facebook, en fait je n'arrive plus à accéder à ma messagerie, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement avec les pages... Bref :)
    A très bientôt !
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie, oui je me suis battue corps et âme haha.
      Merci de ton appréciation, c'est cool.
      Si, je dis si tu viens à Paris, fais signe ce serait cool qu'on fasse quelques photos ensembles ;)

      Supprimer