lundi 3 février 2014

Parlons LINGERIE

La Candide...1 pointe de sensualité!
Ensemble JENIFER


La Raffinée qui ne dévoile rien!!
Lingerie SOLEIL SUCRE




HOLA GUYZ,

Dans cet article, il sera question, de mon AMOUR POUR LA LINGERIE, oooooooooh oui je vais me délecter, ce n'est absolument pas une anticipation à la Saint Val...Non!! Je vais juste, m'étaler dans le sens propre et figuré, à propos de lingerie, yeah!!

Tout d'abord, la lingerie, ces petits bouts de tissus qui cachent nos parties, non! Les met en valeur, de façon glamour, sensuelle, raffinée, chic!

L'achat NUMBA ONE d'une femme sur trois. La lingerie est une affaire de toutes et de TOUS et ceci depuis des décennies, la lingerie a fait un bon bout de chemin...Entre acceptation, exubérance, séduction, l'amalgame entre la "sexybilité" et la sensualité, elle nous met tous d'accord, et chaque femme y trouve son compte. Pour ma part, mon goût s'oriente vers la CLASSIQUE GALBANTE, La PIN UP cool mais gracieuse!! On n'oublie pas d'être ACIDULÉE et FUN !!!!!!!


J'aime l'allure de ces culottes taille haute qui me donne une forme de guêpe, me crée ce joli échancré de chaque côté de mon abdomen. Attirée par le mélange des genres: Classique? Pin-up? Retro? Candide? Coloris fortes: Provocantes? Poudrées? Pourquoi choisir?



La PIN UP Léopard...Juste glamour!
Ensemble H&M




Et vous quelle lingerie'addict êtes-vous?

Tristanement,


6 commentaires :

  1. Wouhou article très sexy ! (-; Moi aussi j'adore la lingerie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) merci Blagueuse demode, le mois de février m'inspire le sexy ;)
      Je cherche encore les femmes qui ne sont pas baba de lingerie :).

      Supprimer
  2. je kiff tu me donne envie de faire du shopping lingerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha fais en Massita Camara, tu me diras quelles sont tes belles trouvailles ;)
      .

      Supprimer
  3. Hmm j'aime bien ton article sur la lingerie, ce serait bien de donner quelques références magasins (histoire de donner des idées ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton appréciation Adrén'edlyne, tu as raison je vais rajouter les magasins :)

      Supprimer