vendredi 21 février 2014

La Trouvaille Rétro

Jupe rétro achetée dans une friperie, 
en total look noir et rouge.

HOLA GUYZS,

Comment allez-vous?
Je viens cette fois avec un look, très différent de ce que j'avais déjà présenté jusqu'à lors...J'avais promis, versatilité et folie?????
Pour le coup...Vous êtes servis !
Tout a commencé lorsque j'ai arrêté mon regard sur cette jupe...Le processus de CRAQUAGE a lancé le compte à rebours...
Qu'est ce qui m'a séduit ? Sa longueur de jambes ? Non!
 Ses colories sombres ? Non!

Sa coupe année 50/60, OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII !
 Me formant une taille de guêpe, youpiiiiiiii !!!!( moi, et ma morpho en H) 
Cependant, un problème venait assombrir mon choix; "ACHETE! N'achète pas! ACHETE! N'achète pas! ACHEEEEEEEEE.....GRRRRRRRRRRR brrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa!!!

Bon vous l'aurez compris, je nageais en plein dilemme car oui oui ouiiiiiii je n'aime pas, J'ADOOOOOORE LES COULEURS PEPS, VITAMINES, ACIDULES. Mais elle n'en a pas, sniff !!!
Les couleurs strictes sur des formes type écossais...C'est pas si simple, la frontière entre le "too much" et le "cheap" est très fine, alors il faut ruser, eeee....Oui ! Mais, pas tant que ça finalement, aller au plus simple !

Choisir la dimension que l'on veut donner à la tenue, lorsqu'on a un élément de celle-ci, qui semble complexe à associer avec le reste.
Pour ma part, j'ai préféré pour ce look et pour la saison, un style GRUNGE ROCK à la ROCABILLY GOTHIC (...Que je testerai plus tard, patience! )...Donc achat validé!

Et vous les amis, avez-vous déjà connu un dilemme vestimentaire?
J'ai choisit un tee-shirt basic noir, un blazer noir pour contrer le froid.



Un perfecto rouge, des boots noir cloutées,
 pour le côté rock.

2 commentaires :

  1. Magnifique cherie Coco... La jupe est magnifique!!! et tout est accorde avec ta touffe de feu!

    RépondreSupprimer