samedi 15 février 2014

On sE BOYSHISE AveC clASsE !!!



Boucles d'oreilles ethniques provenant du salon d'Automne.


HOLA GUYZ,



Comment allez-vous?
J'attends les beaux jours!...Et vous?
En ce moment, nous avons eu droit à du vent plus ou moins "glacial", soit!
On ne se démonte pas on avance, mais surtout on S'HABIIIIIIIILLE!!!
YeahYeahYeah!!

C'est parti, on pique le jeans JAPAN RAGS de Moooooonsieur, coupe droite! Délavé! Délaissé! Délabré! Déchiré!
On le porte avec FIERRRRRTE !
On le GLAMOURISE!

On l'associe à une blouse noire, sobre
1 blazer à carreaux très British, pour la petite touche trendy !
On n"oublie pas les BO so éthniques vitaminées, qui vont égayer le visage!
Et sur le crâne un détournement très insolite de mon rideau voile en FOULARD..J'ai essayé..."Mais quelle idée"
me direz-vous...Et bien j'en ai eu envie ;)

Ce look est une première pour moi...Tout comme la plupart de mes looks d'ailleurs!
Me concernant, tout se trouve dans ma source inépuisable d'idées farfelues qui viennent "s'alchimiser" à des éléments vestimentaires plus terre à terre !

Et vous, quelles sont vos associations folles?



Tristanement,



J'ai décidé de détourner mon rideau en foulard !!
Et pourquoi pas???
Le jeans du Boyfriend, JAPAN RAGS...
On ose l'associer aux Peep toes de chez NEW LOOK en hiver, 

avec un collant !
Un blazer British déniché chez H&M

Une blouse noire CAMAIEU
Une ceinture MANGO
Un sautoir éthnique MOA










2 commentaires :

  1. Je découvre ton blog et ce style te va super bien j'aime beaucoup! Je m'en vais de ce pas découvrir tes autres articles...
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii Jess la fée
      Ton commentaire me fait super plaisir.
      :)
      Bienvenue dans mon univers !

      Supprimer