mercredi 30 avril 2014

Décontractée !!!



HOLA GUYZS, 

1 brin de soleil ? et me voilà en petite minette qui profite de mes baskets montantes ADIDAS ressorties du placard 5 ans plus tard. Il est vrai depuis un moment je nage en pleine nostalgie.
JE RECYCLE !!! Yuuuuup !!


La mode est un éternel roulement, recommencement,  parait il...Alors je me satisfais de savoir conserver mes affaires et de les remettre au goût du jour.
En allant fouiller dans le dressing de Monsieur, comme ici,  et ici, J'ai repéré ce petit polo rose pastel TOMMY HILFIGER. Porté avec ma jupe boule que je vous avais déjà présentée .
Associé cette jupe blanche à rayures noires avec 1 polo rose et des baskets montantes noire et rose bonbon...Me semble être un super choix pour un super look casual.







4 commentaires :

  1. Quel look!!! J'adore!
    Dektreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup de ton appréciation deltrey Lemba David :)

      Supprimer
  2. Jolie jupe ! Et j'aime beaucoup ton sac ;)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer