samedi 5 juillet 2014

Pure is everything !!




HOLA LES AMIS,



Il y a des périodes comme ça où, j'ai des envies très fortes qui en viennent, à me hanter tant que je ne les ai pas assouvit... Pour ainsi dire, j'en ai tout le temps, je le confesse !

Mais bien des fois, ces désirs intenses de répondre à mes lubies de modeuse assoiffée,
donne lieu à de jolies rencontres entre un look et mon corps qui souhaite plus que tout coopérer.
MON HUMEUR N'EST PAS OBLIGATOIREMENT LE VECTEUR DE MES ENVIES ET DE MES LOOKS... Je peux être d'humeur morose et masquer celui-ci par un look coloré et vitaminé...CE QU'IL FAUT RETENIR C'EST MA LIBERTÉ A SUIVRE MES PROPRES CONTRADICTIONS VESTIMENTAIRES. 
Mais pour ce look, j'ai suivi mon humeur ( eh oui, je vous avais parlé de contradiction en moi enfouie, n'est ce pas ? Ba voila !) Donc je disais ...Quoi déjà ???  Aaaah oui !!! Je me suis sentie d'humeur angélique
( loin de moi cette qualité..) Alors quoi de mieux que d'opter pour une couleur qui inspire la pureté, qui dit "pure" dit BLANC, PASTEL...
Un Top rose pastel, une maxi jupe blanche, des tongs noires, et c'est parti pour un look PURE comme je les aime!





















2 commentaires :