jeudi 2 octobre 2014

Une rentrée ensoleillée !!



HOLA LES AMIS,



Nous avons tous... Ou presque vécu récemment un événement remarquable qui répond au nom de RENTRÉE.

Une magnifique rentrée pleine de charme, du beau temps en veux tu en voila et du soleil tapant.
On s'y croirait presque, à un début du mois de juin tel un départ en vacances qui pointe son nez !!


Alors on en profite un max et on s'habille en conséquence, on mixe les genres.

Comme d'hab, je mise sur des couleurs qui me vont bien, j'annule toutes ces psaudo règles vestimentaires qui proclament qu'il est interdit de porter plus de 3 couleurs.
Qui a dit çaaaaaaa ? Parce que persooooo, j'ai dû manquer le cours ce jour là !!
 Et en pratique je fais ABSOLUMENT tout CE QUE JE VEUX vestimentairement parlant.

Le parti pris pour un turban en B-Wax à dominance jaune.
Une chemise à fines rayures beige oversize LES ENVAHISSEURS
Un pull col V, bleu oceéan SOMEWHERE
Un short blanc JENNYFER




Un ras-du-cou doré H&M
Des derbies moutarde, MINELLI
que j'aime d'amouuuuuuuuuuur !!
FOLLE-DINGUE des derbies, je pense même les consacrer un article, A suivre...

Une magnifique ceinture en cuir chinée dans un VINTAGE'SHOP.

Ma mini pochette LEVIS.
Mes lunettes rondes vintage.



9 commentaires :

  1. J'adore cette tenue...je suis inspirée là!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeahhhhh j'ai hâte de voir ce qu'elle t inspire merry ;)

      Supprimer
  2. Cet attaché de foulard !!! j'en suis dingue, tout le rendu est jolie

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton look, jolies photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meyonie, merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir que tu apprécies :)

      Supprimer
    2. Meyonie, merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir que tu apprécies :)

      Supprimer