jeudi 13 mars 2014

OPERATION HAIR INSOLENCE !!

HOLA LES AMIS,

Je viens aujourd'hui avec une rubrique ou plutôt, un projet.

Oui, après moultes reflexions je décides de mettre en place une routine opération hair insolence, hair opulence, hair crush ...Et tous les synonymes anglo-saxons qui existent!

Adepte du henné depuis presque un an, j'ai dû apprendre à le dompter !

Chose désirée ?? Chose eue !!
Ca y est le henné c'est dans la poche ! Yupp !
Après une jolie évolution de moins de 3 mois que vous pouvez remarquer ici .
Je me sens fière de me la péter l'afro !..Mais en bonne fifille que je suis, je reste encore insatisfaite, alors il me faut un plan VOLUME encore plus carré.
C'est parti, discipline? Check !
Hennés d'amour ? Check !
Tambouilles ? Check et recheck !
C'est parti pour ... 3 mois... 4 mois ?? On verra !!
2 hennés par semaines, alternance de henné colorant et henné gloss.
Si possible un bain d'huile avec miel inclue par semaine...Juste pour la forme .
Masque de henné colorant...Ou comment allier le soin à la coloration.
INGRÉDIENTS :

Henné d'Egypte (aroma zone)

Henné blond
Henné neutre
Paprika
Curcuma
Poudre d'avoine (hennés et soins d'ailleurs)
Levure de bière maltée
Poudre de spiruline
Glycérine végétale
Miel d'Acacia

Donc comme à mon habitude, j'y vais au piff, ma fameuse cuillère à soupe fait très bien l'affaire, je fais tout par rapport à ma crinière.


APPLICATION :


Sur cheveux lavés avec mon apres-shampoing TRESSEMME car j'ai bannit le shampoing de ma ROUTINE.


TEMPS DE PAUSE :


Avec moi, plus c'est long, mieux c'est!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire