dimanche 23 mars 2014

Un Peu de COCO pour le VOLUME !!!!!!

HOLA LES AMIS,

Dans le suivi de mon projet tel que je vous en ai parlé par ...OOOO oui, oui. Je m'y tiens DISCIPLINE! DISCIPLINE ! DISCIPLINE !!!

donc pour mener à bien celui-ci, cette semaine je me suis faite, un masque ORIGINAL, yeahhh !!
Tout ce qu'il comportait était axé : CROISSANCE, VOLUME, GAINAGE, FORCE, PROTEINE, DOUCEUR
Pour se faire, j'ai eu besoin de:
  1.  Crème de coco, LA REINE MÈRE nourrissante, assouplissante, et hydratante 
  2. Bière blonde pur malt, sans alcool, LA PRINCESSE éclatante et protéinée 
  3. Miel d'acacia, la fée douceur et émolliente de mes cheveux
  4. L'huile de ricin, l'allié pousse et nourrissant par excellence
  5. Gomme guar, l'agent conditionnant, assouplissant et brillant qui permet aussi d'épaissir mon masque en l'évitant de dégouliner partout
APPLICATION : 
Je pose mon masque sur cheveux lavés et humides.
Je le garde toute la nuit. Je rince le lendemain avec mon après-shampoing 

RESULTAT :
Cheveux nourris, hydratés et gainés !!
J'adore ce masque, et je pense renouveler l'expérience très bientôt. 




J'ai choisit une crème de coco avec 75% de coco...A defaut de ne pas avoir trouver celui à 100%



Après rajout d'un zeste de gomme guar, le masque s'épaissit, mais forme des grumeaux donc il faut le fouetter si possible à l'aide d'une batteuse électrique pour plus de rapidité.

2 commentaires :