lundi 24 mars 2014

Qui veut DeS FLEURS ??




HOLA LES AMIS,

Je vous présente aujourd'hui un look simple avec une petite pointe de FRAÎCHEUR.

A première vue ma tenue n'a rien de grandiose, c'est du vue, et du déjà vue, encore, encore et encore.
1 blazer noir, 1 pull beige col V, 1 chemisier blanc et des boots noir à bouts pointus...BREF RIEN DE TRÈS ORIGINAL.
 j'ai voulut jouer la carte de la folie vestimentaire, encore une fois. Mais de façon très subtile. Avec cette tenue de bureau, j'ai choisit d'y associer un petit short imprimé fleuri ( à la base porté pour la plage...Me dira t-on). Mais vous connaissez mon gout pour l'inattendu...
Ce que j'aime avant tout, avec ce petit short, c'est le grand panel de choix que je peux avoir ; casual, chic, hippie, tenue de jour, tenue de nuit, tenue de plage et plus encore !!
Il va me permettre de m'amuser, tout ce que j'aime !!




J'aime beaucoup ce petit clin d’œil à la broderie.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire