lundi 23 juin 2014

Allons Les Marier !!



HOLA LES AMIS,

Quoi de neuf par ici ?
Et bien moi j'ai juste une petite chose à vous raconter. J'ai eu l'honneur d'être invitée au mariage le pluuuuuuus émouvant,  et le plus ludique de ma VIE...
Sans oublier tout cet amour contagieux qui émanait de ces mariés, et nous laissant tous en ÉMOI.
Forte heureusement, j'avais anticipé le coup. :)
En effet pour le jour J, je voulais un total look haut en couleurs, éclectique, afropéen et GLAMOUUUUUUR, tout en restant NATURE !...Alors j'ai mis le paquet !
JE VOUS LAISSE DÉCOUVRIR EN PHOTO.


Mes accessoires de guerre !!
Mes Peeps Toes qui font de mes pieds de jolis bijoux.
Ma petite pochette Vert d'eau FOREVER 21, qui se décline aussi en une merveilleuse bandoulière.
et qui rappelle la couleur de mes chaussures et mon pantalon japonais.
Un raz de cou papillon et une bague XL H&M.
Des perles fantaisies trouvées chez NEW LOOK.Une montre
DKNY.
J'ai choisit un chemisier couleur écrue en soie que j'enfile à l'intérieur de mon pantalon,
ce qui affine encore plus ma taille et fait ressortir ma poitrine.




Mon pantalon japonais en WAX de chez JUNE SHOP, je vous en ai déjà parlé ici
Une tuerie, qui donne cette parfaite illusion entre le pantalon et la maxi jupe. 









4 commentaires :

  1. J'adore ta jupe en wax !

    https://mamasparis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leslie n pour ton commentaire ;)
      Je suis ravie que ça te plaise :)

      Xo

      Supprimer
  2. Your outfit is fantastic. It is such a classic chic look. Beautiful photos.

    Sharon
    http://www.afashioncrowd.blogspot.com

    RépondreSupprimer