mardi 17 juin 2014

Pink me Baby !!


HOLA LES AMIS,

Comment allez vous?
Je me fais rare en ce moment. ..
C'est vrai! Disons que je suis à fond dans mes projets d'ici et là,  alors pas trooooop le temps de partager avec vous.
Soit dit en passant je vous livre tout de même,  mon look du jour. 
Je célèbre ma couleur favorite, j'appelle à la barre le ROSE !!
Cette couleur  que j'affectionne tant, m'inspire la joie, le candide, la beauté, le glamour et même un certain chic romantique. 
Afin de répondre à mon appel au confort vestimentaire,  j'ai opté pour une maxi robe rose bonbon, en coton type Marcel de chez H&M et une paire de PAEZ  camaïeu de rose,( dénichée à Porto), sur mes petits pelotons et c'est partiiiiiiiii !!



J'ai opté pour cette veste en similicuir couleur camel STRADIVARIUS, qui vient trancher avec
 l’ensemble de la tenue.des lunettes de soleil vintage, trouvées à PORTO.


Un fourre tout rose pastel NAF NAF
Une bague cercle en argent
Un bracelet rose saumon
Une montre DKNY  en argent











Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire