lundi 2 juin 2014

Transmission Retrouvée ?






HOLA LES AMIS,



Comment allez-vous ?

De mon côté , je pète la forme et l'afro par la même occasion ;)

L'autre jour, en me perdant dans le MARAIS, je suis tombée de nouveau dans ce magasin de vintage, qui a le chic d'avoir 1 ou 2 petits trésors qui m'attendent. J'y avais déjà déniché cette superbe jupe !!!
Cette fois, j'ai jeté mon dévolu sur cette robe, super MEMER...De façon inconsciente je pense qu'elle me faisait penser aux robes de ma grand-mère dont je n'ai pas pu hériter...SNIFF !!
Bref merci les boutiques vintages et frips qui nous aident à suivre cette thérapie du "vieux", et de réussir à surmonter ce manque de transmission vestimentaire dont je souffre !!


Ce que j'ai aimé sur cette robe:



Ses fleurs (comme d'hab vu  ici et  ).

Ses broderies au col qui en rajoutent une couche sur l'aspect "vieille école"
Ses épaules bouffantes et ses poches dissimulées !!
Le choix du look a été vite vu !!
1 blazer bleu H&M piqué à Monsieur
Ma large ceinture MANGO qui s'accorde aux roses de ma robe.
Mes ALL STAR blanches offertes par Monsieur (je les voulais tellement :) )
Un médaillon sautoir style vintage
Des lunettes de soleil rondes

Avec ce look je voulais surfer entre deux mondes...
La jeune femme qui a piqué la robe de sa grand-Ma et l'a détournée à sa sauce.
En rafraîchissant tout l'ensemble, avec des couleurs printanières, et des choix casual .
















2 commentaires :

  1. Je suis moi aussi un fan de Vintage ;) j'adore l'association de pièces super tendance ,les converses et la veste ,avec cette robe mémère a souhait ;)

    petite anecdote mes derniers articles portait sur le vintage et les converses ,coïncidence je ne crois pas ;P

    Si tu as le temps de venir me faire un coucou sur mon blog ;)ce serait super gentil ;)
    xoxox lucie http://fashion-gamer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou

      merci pour ton comm Lucie.
      Nous avons donc des goûts en commun. :)
      Je viendrais faire un petit tour du coté de ton blog ;)

      xo

      Supprimer