vendredi 27 juin 2014

Pendant la Fashion Week Printemps/ Eté 2014 !!

Lorsque je me prends au jeu.
Photo prise par ENZO, sa page est à découvrir absolument ici.

Lorsque mes couuuuupines jouent le jeu :)


Hola les amis,


Savez- vous que vous passez la semaine, la plus cool de votre vie ? Celle-ci a débuté sur des chapeaux de roues ??
OUI OUI OUUUUUUUUUI ce sont les SOLDES !!
Mais je ne vous parle pas de ça ! Tout d'abord parce que je n'aime pas ça :( ...Dixit la blogueuse de Mode, pas trop folle de shopping!
Trop de monde, la taille S jamais en rayon, les shoes taille 38, jamais en rayon, les femmes qui se transforment en bêtes de CATCH pour un vêtement Blablabli, Blablabla.
Bon vous l'aurez compris, je PENSE QUE JE NE FERAI PAS LES SOOOOOOOOOOLDES!!!

Je vous parle moi d'un événement bien plus Glamour, Distrayant pour nos petits yeux, qui a lieu 2 fois par an depuis 1973...Alors, une petite idée ??
LA FASHION WEEK DE PARIS, ba way voila, vous avez trouvé.
En ce moment se déroule dans les lieux les plus inattendus les défiles HOMMES de prêt-à-porter, haute couture. plusieurs maisons sont au rendez-vous; YOJI YAMAMOTO, MAISON MARTIN MARGIELA, DRIES VAN NOTEN, KENZO, DIOR, JULIUS, LOUIS VITTON, COMME DES GARCONS...Pour n'en citer que quelque unes.
Au détriment, d'être absente de l'intérieur, j'ai voulu savoir ce qui se passe point de vu MODE, de l'extérieur.
Quelques clichès par ici.



LUTIN EN FOLIE, son blog est ici

LOSSI

BLACK'N 'WHITE


CLAIRE du blog chopstickloset et ses Girlzz



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire