mercredi 27 août 2014

Classique&Street



HOLA LES AMIS,

Je vous propose cette fois un look que j'adopte souvent dans mon quotidien. J'aime beaucoup mélanger les genres vestimentaires comme je vous l'ai déjà montré dans cet article et dans celui-ci.

J'ADOOOOOORE m'amuser avec les différentes pièces de mon dressing. Selon moi, il n'y a pas de règles, juste un peu de jeu et beaucoup d'inspiration de dernière minute.
Classique, Denim, Street, Boho, Victorien...Tous y passent. Ce qui m’intéresse surtout, ce sont les métissages inattendus que j'en fais.
Dans ce look j'ai voulu, faire preuve d'audace, MA CARACTÉRISTIQUE première...
Sélectionner de façon aléatoire des vêtements, se débrouiller pour en faire un look original, oui !!
Aller, là où on ne m'attend pas, me surprendre encore et toujours, tout en restant fidèle à mon besoin de porter des tenues fonctionnelles, adaptables, déclinables dans plusieurs styles choisis, pour telle ou telle situation de la vie courante.

Mon choix s'est dirigé vers la combinaison d'un bas de jogging Domuos de DECATHLON.J'aime son léger drapé, son aspect pas franchement sarrouel, sa légèreté.
Je me l'étais procurée il y a 4 ans pour le sport. Je suis ravie de pouvoir l'adopter dans des looks qui se veulent Chic, Glam, ou encore Preppy.
Il me donne plusieurs idées d'associations, que je pense poster ...Prochainement...
Affaire à suivre...


Une chemise à rayures bleues très classique et  ma petite veste en Denim brut H&M.

Ma mini pochette, portée en bandoulière de chez LEVIS

Mes Peeps Toes de chez NEW LOOK que je vous ai déjà présenté dans un précédent post.
5 ans plus tard, elles sont toujours FABULEUSES.





Photos prises par NOEMIE , une photographe talentueuse, découvrez son blog en cliquant ici
Vous la trouverez aussi sur INSTAGRAM.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire